OserComparer.be oser comparer .be

Comparer les abonnements mobiles

Comparer 163 abonnements gsm de 18 opérateurs

Que voulez-vous faire ?

Découvrez quel abonnement correspond à votre profil

Forfaits mobile

Economisez des centaines d'euros sur votre abonnement de téléphonie mobile.

Durfbesparen.be vous permet d'économiser facilement. Comparez les offres en fonction de vos besoins et bénéficiez directement de remises très élevées. Choisissez la meilleure offre sim only. La concurrence est rude sur le marché de la téléphonie mobile. Vous pouvez en profiter ! Car les fournisseurs jouent beaucoup sur les tarifs des forfaits sim only.

Comment changer d'opérateur mobile ?

1 Vous comparez les forfaits mobile sur OserComparer.be
2 Vous commandez sur le site des fournisseurs
3 Vous recevez la nouvelle carte SIM
Oui, vous pouvez transférer gratuitement votre numéro mobile vers le nouvel opérateur. Mentionnez votre numéro de client actuel et éventuellement votre numéro de carte SIM lorsque vous faites une demande. Le nouvel opérateur se chargera alors de tout avec l'ancien fournisseur.
Avec une offre de smartphone, vous bénéficiez d'une réduction importante sur votre nouveau téléphone mobile lorsque vous le combinez avec un nouvel abonnement mobile. Vous pouvez donc obtenir un nouvel iPhone pour seulement 1 euro au lieu de payer le prix fort.
La réduction dont vous bénéficiez dépend souvent de la taille de votre abonnement. Un abonnement mensuel de 10 euros vous permettra bien sûr de bénéficier d'une réduction beaucoup plus faible qu'un abonnement mensuel de 40 euros.
Une offre conjointe est une offre combinée dans laquelle vous achetez un nouveau téléphone mobile et un abonnement mobile. Vous recevez donc à la fois une carte SIM et un téléphone.
Une offre "sim-only" est un autre nom pour désigner l'achat d'un abonnement de téléphonie mobile séparé. Vous ne recevez qu'une carte SIM, pas un téléphone portable.
Non, le passage à un autre opérateur de téléphonie mobile est gratuit, à condition d'avoir pris en compte la durée minimale du contrat de 6 mois. Après 6 mois, vous pouvez changer d'opérateur gratuitement. Si vous souhaitez changer d'opérateur plus tôt, vous devez parfois payer des frais de résiliation qui correspondent au maximum au solde de l'abonnement jusqu'à ces 6 mois.
Le passage à un autre opérateur de téléphonie mobile est gratuit et peut être demandé à tout moment. Avec une carte SIM prépayée, il n'y a pas de durée minimale de contrat. Veuillez noter que vous perdrez votre crédit d'appel, celui-ci n'est pas transféré vers un autre opérateur, et vous ne pouvez pas non plus choisir que le transfert ne commence que lorsque votre crédit d'appel actuel est épuisé.
Lorsque vous rechargez, vous recevez souvent un bonus de recharge ; il s'agit d'un forfait de minutes d'appel, des SMS et des données mobiles gratuits que vous pouvez utiliser pendant 30 ou 31 jours. Après ce premier mois, le forfait gratuit expire généralement et vous appelez ou envoyez des SMS aux tarifs par min/sms/mb. Vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez recharger chaque mois, et ainsi recevoir un bonus différent.
Il est vrai que changer de fournisseur de téléphonie mobile est plus compliqué que de changer de fournisseur d'énergie. Vous devez attendre de recevoir la nouvelle carte SIM, puis attendre à nouveau que votre numéro soit transféré, et ensuite vous devez échanger physiquement les cartes SIM. Mais dans l'ensemble, cela prend très peu de temps et vous pouvez presque tout faire en ligne.
Non, certainement pas ! Laissez le nouvel opérateur s'arranger avec l'ancien fournisseur. De cette façon, vous évitez les problèmes car tout est fait dans le bon ordre. Laissez faire le pro !
De nombreuses offres SIM offrent la possibilité de passer des appels "illimités", d'envoyer des SMS ou d'utiliser des données. Généralement, accord d'usage non abusif (Fair usage policy ou FUP) est appliquée à cet égard. L'utilisateur normal ne sera pratiquement jamais limité par une telle politique d'utilisation équitable. Le seul but du FUP est d'empêcher les abus flagrants du service. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser ce type d'abonnement pour mettre en place des services de communication de machine à machine ou pour mener des activités de type centre d'appel. Pour ce genre de choses, il est préférable de souscrire d'autres types d'abonnements professionnels.

Bienvenu(e) sur OserComparer.be. Afin d'améliorer votre confort de navigation, nous utilisons des cookies.
En continuant votre visite, vous notifiez votre accord avec notre politique de cookies.